27 - 28 - 29
NOVEMBER

AVR Spirit 7200

What is new?

The AVR Spirit 7200 is a completely new machine in the trailed, two-row harvester category. Its unique feature is an extra haulm roller to be able to remove even more haulm, making it the only one on the market. Control is done by an ISOBUS system. It is also the first trailed harvester to be equipped with the AVR Connect option. This allows you to consult your machine data online to grow even more efficiently (precision agriculture). The Spirit 7200 runs lightly thanks to the high wheels (30.5 rim). Different sizes are possible: 650/65 R 30.5 or 850/50 R 30.5. Also double air culture wheels 380/80 R 38 are available. As standard, these harvesters are equipped with a quick-change digging unit. Within a few minutes you can change the digging unit to harvest another crop (eg onions).

 

What is the added value for the user?

Since chemical haulm destruction is increasingly prohibited and mechanical haulm topping is an issue, one of the challenges was deciding how to handle these conditions in a haulm web machine. The Spirit 7200 is a response to this, integrating an additional haulm separation system in the form of a haulm roller just upstream of the in-line pintle belt.

 

What is the added value for the further sustainability and professionalization of the potato sector?

The farmer can switch quickly to use less chemical haulm killing, because this machine can perfectly separate the extra haulm from the harvest. Anyone who also chooses to use AVR Connect focuses on precision farming and the advantages of this are clear: more efficient, optimal use of the available land.

 

More information about exhibitor

 

Necessary cookies (necessary for the correct functioning of the website)


Only accept selected cookies | Delete settings

27 - 28 - 29
NOVEMBRE

AVR Spirit 7200

Ce qui est nouveau?

L'AVR Spirit 7200 est une toute nouvelle machine dans la catégorie des arracheuses traînées à deux rangs. Sa caractéristique unique est un rouleau effaneur supplémentaire pour pouvoir enlever encore plus de fane, ce qui en fait le seul sur le marché. Le contrôle est effectué par un système ISOBUS. C'est également la première arracheuse traînée pouvant être équipée de l'option AVR Connect. Cela vous permet de consulter en ligne les données de votre machine pour évoluer encore plus efficacement (agriculture de précision). Le Spirit 7200 roule en toute légèreté grâce aux roues hautes (jante 30,5). Différentes tailles sont possibles : 650/65 R 30,5 ou 850/50 R 30,5. Des roues de culture à air double 380/80 R 38 sont également disponibles. En série, ces arracheuses sont équipées d'un cadre avant à changement rapide. En quelques minutes, vous pouvez changer le cadre pour récolter une autre culture (oignons par exemple).

 

Quelle est la valeur ajoutée pour l’utilisateur ?

La destruction chimique de fanes étant interdite et le broyage mécanique de fanes constituant un défi, l’un des défis consistait à tenir compte de ces conditions sur une machine équipée d’un tapis à mailles carrées. La Spirit 7200 est la solution : elle comprend un système supplémentaire de séparation des fanes sous la forme d’un rouleau effaneur situé juste en amont du tapis à tétines transversal.

 

Quelle est la valeur ajoutée pour la durabilité et de la professionnalisation du secteur de la pomme de terre ?

L'agriculteur peut choisir rapidement pour utiliser moins de produits chimiques pour enlever les fanes, car cette machine peut parfaitement séparer les fanes supplémentaires de la récolte. Quiconque choisit également d'utiliser AVR Connect se concentre sur l'agriculture de précision et les avantages en sont clairs : travailler plus efficacement, utiliser de manière optimale les terres disponibles.

 

Plus d'informations sur l'exposant

 

Cookies nécessaires (nécessaires au bon fonctionnement du site web)


N'accepter que les cookies sélectionnés | Effacer les paramètres