27 - 28 - 29
NOVEMBER

RMA RoboFry

What is new?

RMA-Techniek supplies everything in the field of inspection and sampling of potatoes, from manual machines to fully automated lines. Baking color determination is still a labour-intensive process, our latest invention, the “RMA-Robot-Fryer”, also automates this part of the inspection process so that the samples can be processed fully automatically. Samples are first cut into sticks, the fries are transported with a robot arm. The starch is automatically rinsed off and then the sticks are blown dry. By means of the robot arm, the fries are transported to the correct fryer where the sticks are always baked at the same temperature and time. After baking, the bars automatically go under a camera where the baking color of each bar is determined.

 

What is the added value for the user?

With our machine, the “RMA RoboFry”, your samples are analyzed fully automatically in exactly the same way 24 hours a day, 7 days a week. The automation makes it possible to carry out more and larger sampling, so that the process is better optimized.

 

What is the added value for the further sustainability and professionalization of the potato sector?

In the potato sector, the “RMA RoboFry” can be used to determine the quality of the chips in the taring process. Each chip bar is assessed by color and the inspection process becomes faster, simpler and purer. It is also always assessed in the same way.

 

More information about exhibitor

Necessary cookies (necessary for the correct functioning of the website)


Only accept selected cookies | Delete settings

27 - 28 - 29
NOVEMBRE

RMA RoboFry

Ce qui est nouveau?

RMA-Techniek fournit tout dans le domaine de l'inspection et de l'échantillonnage des pommes de terre, des machines manuelles aux lignes entièrement automatisées. La détermination de la couleur de cuisson est toujours un processus à forte intensité de main-d'œuvre, notre dernière invention, le « RMA-Robot-Fryer », automatise également cette partie du processus d'inspection afin que les échantillons puissent être traités de manière entièrement automatique. Les échantillons sont d'abord découpés en bâtonnets, les frites sont transportées avec un bras robotisé. L'amidon est automatiquement rincé puis les bâtonnets sont séchés par soufflage. Au moyen du bras robotisé, les frites sont transportées vers la friteuse appropriée où les bâtonnets sont toujours cuits à la même température et au même temps. Après la cuisson, les barres passent automatiquement sous une caméra où la couleur de cuisson de chaque barre est déterminée.

 

Quelle est la valeur ajoutée pour l’utilisateur ?

Avec notre machine, la "RMA RoboFry" , vos échantillons sont analysés exactement de la même manière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de manière entièrement automatique. L'automatisation permet d'effectuer des échantillonnages plus nombreux et plus importants, de sorte que le processus est mieux optimisé.

 

Quelle est la valeur ajoutée pour la durabilité et de la professionnalisation du secteur de la pomme de terre ?

Dans le secteur de la pomme de terre, le « RMA RoboFry » peut être utilisé pour déterminer la qualité des frites dans le processus de tarage. Chaque barre de copeaux est évaluée sur la couleur et le processus d'inspection devient plus rapide, plus simple et plus pur. Elle est également toujours évaluée de la même manière.

 

Plus d'informations sur l'exposant

Cookies nécessaires (nécessaires au bon fonctionnement du site web)


N'accepter que les cookies sélectionnés | Effacer les paramètres