27 - 28 - 29
NOVEMBER

Corda Invicta

What is new?

With up to 30% less oil content, 15% less factory footprint, hygienic and  safe design and low maintenance belt and pumps system, the Corda Invicta is SLIM, STRONG, SAFE and SUSTAINABLE. Trusted technology is redesigned, new technology incorporated.

 

What is the added value for the user?

Small footprint Smart engineering and innovative industrial design have significantly reduced the floor footprint down with at least 15%.  30% less oil Thanks to a compact fryer pan and a unique new oil circulation system, it has 30% less oil content compared to other models of its kind.  Minimal wear The CORDA Invicta’s full metal belt with integrated chain link construction eliminates plastic pollution, ensuring perfect product quality and minimizing wear.  Long service life The rolling belt support and unique circulation pump reduce friction and wear, allowing for a longer service life.  Increased safety The Kiremko CORDA Invicta features an integrated dirt removal system, steam blanketing and automatic fire extinguishing. This keeps your production line, factory and people safe.

 

What is the added value for the further sustainability and professionalization of the potato sector?

Safe yet practical Vapor emissions have been reduced thanks to the completely closed system. Nonetheless, the insides are safe and easy to access thanks to the integrated hood and bottom operating system. Less chemicals Hygienic design, inside and out, allow the Kiremko CORDA Invicta to require less cleaning time and fewer cleaning products compared to its competitors.  High quality, low energy Using 30% less oil content, the CORDA Invicta also has a very short turn-over time. This guarantees product perfection, while using less energy.

More information about exhibitor

Necessary cookies (necessary for the correct functioning of the website)


Only accept selected cookies | Delete settings

27 - 28 - 29
NOVEMBRE

Corda Invicta

Ce qui est nouveau?

Avec jusqu'à 30 % de teneur en huile en moins, 15 % d'empreinte d'usine en moins, une conception hygiénique et sûre et un système de courroies et de pompes nécessitant peu d'entretien, le Corda Invicta est MINCE, SOLIDE, SR et DURABLE. La technologie de confiance est repensée, une nouvelle technologie incorporée.

 

Quelle est la valeur ajoutée pour l’utilisateur ?

Petite empreinte Une ingénierie intelligente et une conception industrielle innovante ont considérablement réduit l'empreinte au sol d'au moins 15 %.  30 % d'huile en moins Grâce à une poêle à frire compacte et à un nouveau système de circulation d'huile unique, il contient 30 % d'huile en moins par rapport aux autres modèles du genre.  Usure minimale La courroie entièrement métallique du CORDA Invicta avec construction à maillons de chaîne intégrés élimine la pollution plastique, garantissant une qualité de produit parfaite et minimisant l'usure.  Longue durée de vie Le support de courroie roulante et la pompe de circulation unique réduisent la friction et l'usure, permettant une durée de vie plus longue.  Sécurité accrue Le Kiremko CORDA Invicta dispose d'un système d'élimination de la saleté intégré, d'une couverture de vapeur et d'une extinction automatique des incendies. Cela assure la sécurité de votre ligne de production, de votre usine et des personnes.

 

Quelle est la valeur ajoutée pour la durabilité et de la professionnalisation du secteur de la pomme de terre ?

Sûr mais pratique  Les émissions de vapeur ont été réduites grâce au système complètement fermé. Néanmoins, l'intérieur est sûr et facile d'accès grâce au système d'exploitation intégré du capot et du bas.  Moins de produits chimiques  La conception hygiénique, à l'intérieur comme à l'extérieur, permet au Kiremko CORDA Invicta de nécessiter moins de temps de nettoyage et moins de produits de nettoyage par rapport à ses concurrents.  Haute qualité, faible consommation d'énergie  Utilisant 30 % de teneur en huile en moins, le CORDA Invicta a également un temps de rotation très court. Cela garantit la perfection du produit, tout en utilisant moins d'énergie.

Plus d'informations sur l'exposant

Cookies nécessaires (nécessaires au bon fonctionnement du site web)


N'accepter que les cookies sélectionnés | Effacer les paramètres