27 - 28 - 29
NOVEMBRE

RMA Defect Analyser

Ce qui est nouveau?

RMA-Techniek fournit tout dans le domaine de l'inspection et de l'échantillonnage des pommes de terre. Nous fournissons des machines manuelles aux lignes entièrement automatiques. La dernière étape pour déterminer la qualité des pommes de terre est toujours le travail manuel partout. Avec notre pelle, c'est du passé, avec notre dernière machine "RMA Defects Analyzer" nous pouvons déterminer la variété et la taille indépendamment des pommes de terre sur la peau ou sous la peau et des défauts de coupe.

 

Quelle est la valeur ajoutée pour l’utilisateur ?

Avec notre machine, le "RMA Defects Analyzer" , vos échantillons sont analysés de manière entièrement automatique 24h/24 et 7j/7, exactement de la même manière.

 

Quelle est la valeur ajoutée pour la durabilité et de la professionnalisation du secteur de la pomme de terre ?

Dans le secteur de la pomme de terre, le « RMA Defect Analyzer » peut être utilisé pour déterminer la qualité des pommes de terre lors du tarage. Chaque tubercule est examiné de tous les côtés à la recherche de défauts, ce qui rend le processus d'inspection plus rapide, plus simple et plus pur. Elle est également toujours évaluée de la même manière.

 

Plus d'informations sur l'exposant

Cookies nécessaires (nécessaires au bon fonctionnement du site web)


N'accepter que les cookies sélectionnés | Effacer les paramètres